Clique ici pour du Trop de Poutine aux couleurs de la Coupe du Monde !!!

Comment résister à une rage de poutine ?

Que vous soyez en processus de perte de poids ou non, ces quelques conseils vont vous aider pour prévenir votre prochaine rage de poutine ou de fast food.

Mangez dans la première heure de votre réveil et tous les 3 heures pour empêcher des montées soudaines d'insuline. Aussi cela vous permet de conserver de l'énergie tout au long de la journée.

via GIPHY

Assurez-vous d'avoir une dose suffisante de protéines et de gras avec vos glucides. Et oui le gras et les protéines ralentissent la diffusion du sucre de vos glucides dans le sang. Encore une fois c'est bon pour un flux d'énergie constant durant la journée.

Remplissez vous de fibres. En ajoutant des fibres dans vos repas et collation vous serez à satiété ce qui vous protègera des rages de faim. Si vous n'avez pas l'habitude d'en manger il est recommandé de les ajouter graduellement à votre alimentation. 

via GIPHY

De l'eau, de l'eau et encore de l'eau. Évidemment. La soif est souvent prise pour de la faim. Buvez de l'eau entre les repas durant toute la journée.

Ces conseils génériques vont vous aider, souvenez-vous néanmoins que selon votre âge, votre type de corps, vos conditions médicales il est important de trouver les formules qui vous conviennent et de consulter au besoin.

 

Visitez notre boutique au www.tropdepoutine.com


Partager ce message


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés