INSCRIPTION POUR LA LIGUE AUTOMNE SOCCER FÉMININ

Le tournoi de soccer le l’initiative GOAL amasse des fonds pour des organismes de bienfaisance locaux

C’est la semaine du lancement de la Coupe du monde de football et nous avons du soccer, du soccer et encore plus de soccer! Le tournoi de soccer de l’initiative GOAL, appuyé par Soccer Canada, se déroulera au stade Percival-Molson ce dimanche 17 juin. Un tournoi de soccer extérieur pendant toute la journée et deux matchs de la Coupe du monde sur écran géant – Mexique contre l’Allemagne à 11 h et la Suisse contre le Brésil à 14 h. De plus, il y aura des activités pour toute la famille – venez passer la journée au soleil à l’occasion de la fête des Pères. 
 
La journée sera animée par Jason Rockman, animateur à CHOM 97.7 et Patrick Langlois, animateur à Rouge FM et pour l’émission La Belle Gang (Canal Vie) ainsi que l’un des ambassadeurs québécois de Global Citizen. Il y aura beaucoup d’activités amusantes sur place – de la nourriture, des boissons, des smoothies, du tatouage, un stand Lululemon, des coupes de cheveux gratuites, une station d’activation du jeu vidéo EA, une boutique d’articles de soccer et la présence des supporteurs de 1642.
 
— Les meilleurs barmans et serveurs de la ville et des célébrités et vedettes des médias s’affronteront sur le terrain de soccer. Au total, 24 équipes participeront au tournoi (voir la liste ci-dessous).

Une des équipes inclut les joueurs suivants: PY Letellier (guitariste du groupeThe Damn Truth), Elias Makos (Breakfast TV), Matthew Gilmour (CJAD 800), Jay Farrar (CJAD 800\TSN 690), Bilal Butt (CHOM FM), Reda Agourram (ancien joueur de l'Impact), Ali Gerba (ancien joueur de l'Impact), Kim Sullivan (Global TV), Marc-André Grondin (C.R.A.Z.Y, Goon, l’Imposteur).  Leurs coaches sont: Noel Butler (TSN690) et Mustapha Terki (MEG Montreal). 

— Des vedettes du soccer comme le gardien de but Evan Bush ainsi que d’autres joueurs de soccer professionnels montréalais, John Bowman des Alouettes de Montréal et d’autres seront sur place pour encourager les équipes participantes.
 
Nourriture et boissons :
— Un menu complet vous sera offert toute la journée, à partir de 10 h;
— La majorité des bières populaires seront offertes;
— Des cocktails spécialisés et créés pour l’événement par les ambassadeurs des marques Jack Daniels, El Jimador, Jagermeister & Romeo’s Gin seront servis;
— Liquid Nutrition sera sur place pour servir des smoothies. 
 
Activités à faire :
— L’équipe de Maison Privée vous embellira avec une coupe gratuite;
— Vous pourrez vous faire tatouer sur place;
— Lululemon sera sur place;
— L’équipe de Freestyle Soccer Montréal vous démontrera tout ce qu’elle peut faire avec un ballon de soccer;
— EA Sports présentera un jeu vidéo et des prix à offrir; 
— Passion Soccer Boutique vous présenteront les plus récents équipements de soccer que vous pourrez essayer et acheter sur place;
— Kiehl’s aura un pop-up sur le site.
 
— Les supporteurs de 1642, un groupe de partisans officiellement reconnu par l’Impact de Montréal, seront sur le site pour motiver les joueurs et aider les spectateurs à encourager leur équipe avec des cris et des visuels.
 
— Tout au long de la journée, l’équipe de DJ de Red Bull s’assurera de jouer la meilleure musique.
 
L’initiative GOAL amasse des fonds pour des organismes à but non lucratif qui offrent de l’aide aux familles et aux jeunes, en plus d’encourager les activités sociales et l’éducation. À ce jour, plus de 310 000 $ ont été amassés. 
 
L’un des bénéficiaires de cette année sera Right to Play, une organisation internationale qui s’engage à améliorer la vie des enfants et adolescents affectés par des conflits, la maladie et la pauvreté. Par le moyen du jeu, Right to Play désire éduquer et valoriser les enfants afin qu’ils puissent surmonter les effets de la pauvreté, de la maladie et des conflits politiques dans les collectivités défavorisées des quatre coins du monde. 
 
Les autres bénéficiaires sont la fondation Montréal à Cœur, qui encourage le développement des jeunes partout à Montréal et la fondation Partageons l’Espoir, qui se bat contre la faim et la pauvreté. 
 
À l’occasion de cette neuvième année, 20 bars et restaurants ainsi que membres des industries locales paieront pour jouer au tournoi de l’initiative GOAL et tenteront de ramener la Coupe dans leur établissement. Une équipe additionnelle sera formée de célébrités montréalaises et vedettes des médias(la liste des noms sera affichée bientôt).
 
Les équipes représenteront : Burgundy Lion Group, B52, evenko, Speigel Sohmer, Maison Privée, Kampai Garden, Rouge Bar, Mavericks Barbier, Marinelli Brothers, Knox Taverne, Escondite, Passion Soccer, SaintWoods, Lili & Oli, Vigilant Global, Lululemon, Imadake, Style & Easy, Luxury Retreats, Bar Loïc, Bombardier, Bar Barroco et l’équipe des médias.
 
Joignez-vous à nous au stade Percival-Molson 475, avenue des Pins Ouest, Montréal.
 
Visionnez le vidéo ici : https://www.youtube.com/watch?v=8PvUPLFiGgA

Partager ce message


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés