Bonnet offert à partir de 75$ de commande car il fait vraiment trop froid !

La Maison de la Poutine, le premier restaurant parisien 100% Poutine

Quelle belle nouvelle apprise sur le site "sortir à paris" pour nos amis expats, c'est l'ouverture d'un nouveau restaurant "Maison de la poutine" dans le 2e arrondissement de la capitale. Votre nouveau quartier général avant ou après l'effort ;-) 

restaurant poutine a paris

La première Maison de la Poutine à Paris

Spécialité québécoise par excellence, la Poutine se découvre aussi désormais à Paris. Direction la Maison de la Poutine côté Montorgueuil, le premier spot dédié à cette spécialité qui risque bien de ravir les amateurs de frites et de cheddar !

Un resto qui met la Poutine à l'honneur ? Voilà de quoi vous faire saliver d'avance. Ce nouveau spot ouvre ses portes ce jeudi 30 novembre 2017. Il va falloire filer rue Mandar dans le quartier de Montorgueuil pour déguster cette spécialité.

Aux commandes, le chef Erwan Caradec, Florent Steiner & Guillaume Natas, 3 grands amateurs de poutine qui ont décidé de vous faire découvrir (et pourquoi pas, de vous rendre addict) ce plat traditionnel Québécois. Ils misent sur de bons produits haut de gamme et un cadre dépaysant pour remporter vos suffrages.

La déco nous emporte au Québec. Libre à vous de prendre votre drogue à emporter ou de vous installer sur place dans ce cadre cosy de 20 places assises. Ambiance boisée et banquettes façon dinner vous attendent.

premiere-maison-de-la-poutine-a-paris

 

Cet article a été rédigé par My B.

En savoir plus sur https://www.sortiraparis.com/hotel-restaurant/restaurant/articles/156776-la-premiere-maison-de-la-poutine-a-paris#lFYGbSuddlx1fOoX.99

Infos pratiques :
La Maison de la Poutine à Paris
Adresse : 11 rue Mandar 75002 Paris
Ouvert 7/7j en continu à partir de midi

Visitez notre boutique au www.tropdepoutine.com


Partager ce message


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés