2 ARTICLES ACHETÉS = 1 T-SHIRT GRATUIT AVEC LE CODE « 3POUR2 »

Montréal accueille la première World Corporate Champions Cup

La Fédération International de Football Corporatif (FIFCO) organise cette année la première World Corporate Champions Cup, c’est un événement unique et mondiale, en effet 16 pays seront représenté et 4 continents seront présents.

FIFCO est une association à but non lucratif, elle organise des événements et tournois à travers le monde. Elle représente actuellement 2,5 millions de salariés à travers 56 pays. 

Le Maroc, le Mexique, l’Oman, l’Irlande, les États-Unis, le Cameroun, l’Italie, la Tunisie, la Roumanie, l’Égypte, la Guadeloupe, la Côte d’Ivoire, l’Angleterre, Monaco, la France et le Canada ont tous répondus présents à cet événement majeur du soccer corporatif amateur. Tous ont présentés une équipe.

Toutes ces équipes sont composés de salariés venus représenter leur entreprise et ses valeurs, et tous ont un point commun l’amour du jeu. Ils essaieront d’atteindre le but ultime et le pourquoi de leur présence ici : la coupe de la World Corporate Champions Cup. La finale se déroulera le 1er Juillet à 12h.

Cet événement est basé sur des valeurs fondamentales tels que : le savoir-vivre ensemble, le respect et la multi-culturalité. La World Corporate Champions Cup vous fera vivre des moments d’exaltation, de passion, de suspens. Entre autres, toutes les grandes émotions du sport seront au rendez-vous.

La World Corporate Champions Cup se déroulera au stade Percival Molson Mémorial à l’université MCGill à Montréal, du 29 Juin à partir de 19h au 1er Juillet. Cet évènement se tient en même temps que la fête du Canada, ce qui sera propice à la gaité et à l’amusement.

 

POUR PLUS D’INFORMATIONS :

Albert Zbily, directeur de FIFCO

Mail : azbily@fifco.org
Téléphone : +1 514.907.7600

Site web: http://www.fifco.org


Partager ce message


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés