JOUEUSE DE SOCCER ? CLIQUE ICI POUR CHILLER QUAND TU VEUX

Tournoi de qualification régionale pour la F5WC, coupe du monde de soccer à 5 amateur, le 27 avril au District 5

Tournoi de qualification régionale pour la F5WC, coupe du monde de soccer à 5 amateur, le 27 avril au District 5
 
Pour la première fois au Québec, la F5WC, organisatrice de la coupe du monde de soccer à 5 amateur, tiendra un tournoi de qualification régionale le samedi 27 avril à partir de 13h au District 5, centre de référence du soccer à 5 situé dans Hochelaga.
 
L’équipe vainqueur gagnera le droit de représenter le Québec au tournoi de qualification nationale qui aura lieu en juillet à Toronto, Ontario, tous frais payés. Et celle vainqueur à Toronto celui de représenter le Canada à la coupe du monde de soccer à 5 amateur qui réunira 32 nations en novembre à Cap Town, Afrique du Sud, également tous frais payés.
 
Pour Guillaume Sarrus et Alexis Rivière, directeurs fondateurs du District 5 : « Accueillir cet événement majeur et en faire un succès dès la 1ère édition a pour objectif de mettre en lumière l’essor récent du soccer à 5 à Montréal. Notre ambition est d’organiser cette compétition tous les ans au District 5 et de l’imposer comme une date phare dans le calendrier des joueurs de soccer amateurs de la région. »
 
Organisée tous les ans depuis 2014 par la F5WC, cette coupe du monde est ouverte à tous les joueurs amateurs. Cette compétition offre l’opportunité aux joueurs amateurs d’expérimenter les joies de participer à une véritable coupe du monde.
 
Palmarès : Danemark (en 2014 à Dubaï), Maroc (en 2015 à Dubaï), Colombie (en 2016 à Bangkok), USA (en 2017 à Pékin) et Argentine (en 2018 à Cap Town)
Frais d’inscription : 239$ + tx
 

Partager ce message


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés