🚚 Nouveau! Livraison gratuite au Canada sur les commandes de 100 $ ou plus ! 🚚

Soccer Local - Tournoi la Supercoupe 5 pour les joueuses de foot

La Supercoupe 5 est une compétition de football se déroulant à Montréal présentée par marque Trop de Poutine à l'attention des joueuses de soccer.

Hello à tous!

Notre programme fait la promotion du foot auprès des sportives pour le plaisir de jouer, nous pensons que le soccer est une excuse pour chiller et c'est pour cela que le 6 avril prochain nous organisons ce grand rendez-vous « LA SUPER COUPE 5 ».

À deux semaines de l'évènement nous sommes heureux de vous présenter le poster final, on remercie Marc-André Donato Photographe pour la mise en page!

Le Park mettra à disposition ces terrains, sa mezzanine et l'ensemble de ses installations pour vous offrir une expérience de haute qualité. Le tout dans une ambiance sportive et festive.

On est fiers de compter Passion Soccer Boutique comme partenaire principal. En plus d'offrir un cadeau spécial à toutes les participantes, la boutique spécialisée tiendra un stand où vous pourrez magasiner nos dernières collections à prix-mini.

On vous proposera une cantine pour faire le plein d'énergie entre deux matchs. Pour celles qui ont des besoins spécifiques, vous pourrez compter sur Bianca Sportella comme thérapeute sur place.

Le tournoi sera l'occasion de présenter le livre d' Hassoun Camara"Saisir Sa Chance" lors d'une conférence exclusive aux participantes avec la collaboration du Kan Football Club.

On honorera aussi deux organisations exemplaires du soccer québécois, GEAK et de Gofootyourself pour les récompenses de la meilleure perf SOCCER et de la meilleure perf CHILL pendant le tournoi.

Et pour finir on vous donne tous rendez-vous au Le Saint Édouard Bar de quartier pour l'after-party, pas de line-up avant 22h30 pour toutes les participantes.

Merci de votre attention, profitez des dernières places disponibles pour vous inscrire et au plaisir de vous voir sur les terrains.

Site web: www.tropdepoutine.com


Partager ce message


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés