🔥 -20% sur le 2ème article (SUMMER20) ou -30% sur le 3ème article (SUMMER30)

Enfin une pub pour leggings qui nous ressemble !

On va pas se cacher, on sait que des leggings sont conçu pour l'endurance, mais utilisé principalement pour s'asseoir sur le canapé. Eh bien, pour se moquer de ce fait, Saturday Night Live a fait une fausse publicité Nike pour femme présentant "Nike Pro-Chiller Leggings". Et, je serai honnête à 110% avec vous ici, quand je l'ai vu, j'ai ri et j'ai pensé: "Merde, c'est tellement vrai." 

L'annonce parue en 2018 reprend tous les codes publicitaires de la marque américaine que nous avons l'habitude de voir dans les publicités de vêtements de sport, comme des personnes intensément motivées et complètement investies ainsi que des déclarations à l'écran telles que "Parce que ce que vous faites, c'est qui vous êtes"

Mais ce qui fait que le sketch est si précis c'est qu'il reconnaît parfaitement que si vous achetez des vêtements de athlé loisirs (athleisure), c'est probablement plus pour la partie "loisirs" que pour la partie "athlé".

Dans l'esprit du slogan «Just Do It»  de  Nike, cette «Nike Women's Ad» de SNL vous encourage à ne rien faire. Aidy Bryant est sur place pour expliquer comment ses «pantalons souples» sont parfaits pour passer d'un canapé à un lit à «l' autre côté du canapé». Et Kate McKinnon note avec emphase: "Je suis fatiguée de ma sieste!". On sait bien que vous êtes des durs à cuire capable de renverser des montagnes mais parfois ça vous tente aussi de rien faire et c'est correct ;-) 

 

Lire nos articles sur le soccer féminin à Montréal 

Foot à 11 - Comment choisir son club de soccer féminin ?

Foot à 11 - Quels sont les clubs de soccer féminin à Montréal ?

Foot à 5 - Où jouer du soccer féminin à Montréal quand on veut ?

Foot à 5 - Où trouver ses équipements de soccer féminin à Montréal ?

Foot à 5 - Jouer à foot quand on est française à Montréal

Foot à 5 - Quelles sont les différences entre le soccer à 5 et le futsal féminin ?

Vous êtes nouvelle en ville et recherchez des endroits pour jouer au football ?

La communauté Soccerchill rassemble un groupe de femmes qui aiment jouer au football tout en s'amusant. Venez jouer sans vous engager dans une ligue ou avoir à payer des frais ridicules. Les parties sont très bien organisées avec beaucoup de temps de jeu et de la bonne musique. Visitez-nous sur Le soccer est une excuse pour chiller.

 


Partager ce message


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés